19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 13:18

je vois mes réticences, ma frilosité, mes empêchements, mes lourdes portes cadenacées
je sais que dire n'est pas faire
je sens bien tout cela

mais tu as fait ce pas vers moi, tu es venu à ma rencontre
me voilà, transporté, transformé, boulversé, enrichi, sans chichi, merci, chokrane, mèsi, trugarez, danke, grémési, tak, misaotra, salamat, dankon, gracias, vinaka, dhanyavad, arigatô, manana, mauruuru, djiere dieuf, zikomo...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> merci pour vos commentaires, rayons de soleil dans de longs, très longs, trop longs jours de pluie...Nous avons vraiment un problème majeur de répartition entre la cruelle absence, le vide pour<br /> certains et le trop plein, la surabondance pour d'autres.Equilibre à chercher encore et encore. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> prise multiple,tu nous relies ensemble dans ce monde pas toujours fraternel .Reste connecté<br /> je vous aime mes frérots<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Ils sont beaux tes frères, Roho
Répondre
S
Si tu diffères de moi,loin de me léser, tu m'enrichis.
Répondre